Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour j pas reçu ma carte SIM j l’ai commandé sa fait plus de 10 jours

N de commande 536708239 commande passée le 9/9/2019 c quoi le problème si sa prend encore plus de jours jvais annuler

MERIEM G.
MERIEM G.

MERIEM G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE YVES L.
PIERRE YVES L.

PIERRE YVES L.

Niveau
0
31 / 100
points

Bt est ds l'obligation de vous fournir le service correspondant à votre abonnement ici c'est votre carte SIM. BT ne satisfaisant pas ses engagements vous êtes en droit de résilier votre abonnement sans avoir à subir de pénalités, précisez la raison de votre résiliation sur la lettre RAR. Et allez chez un autre opérateur ...