Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

date d'activation de ma ligne BBOX ??

Bonjour, la date d'activation de ma ligne BBOX etait estimee le 12 septembre 2019. Le 12 septembre rien. Un conseiller m'informe qu'elle sera activee le 17 septembre 2019 au plus tard. Je patiente, Le 17 Septembre la ligne n'est toujours pas activee. Sur mon profil client le status est toujours le meme "ligne en cours d'activation".
Merci de confirmer quand la ligne sera effectivement activee.
Impossible de joindre un conseiller par telephone capable de me fournir cette information ce jour.
La commande de la Bbox a ete faite depuis le mois d'Aout et la box a ete recu depuis le 2 septembre.
Merci

YVETTE P.
YVETTE P.

YVETTE P.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

YVETTE P.
YVETTE P.

YVETTE P.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
Nous sommes aujourd'hui le 18 septembre et la ligne n'est toujours pas activee. bouygues a ete contacte par telephone, par facebook, via ce site, toujours pas de reponse.

La date d'activation de ma ligne BBOX etait estimee le 12 septembre 2019. Le 12 septembre rien. Un conseiller m'informe qu'elle sera activee le 17 septembre 2019 au plus tard. Je patiente, Le 17 Septembre la ligne n'est toujours pas activee. Sur mon profil client le status est toujours le meme "ligne en cours d'activation".
Merci de confirmer quand la ligne sera effectivement activee.
Impossible de joindre un conseiller par telephone capable de me fournir cette information ce jour.
La commande de la Bbox a ete faite depuis le mois d'Aout et la box a ete recu depuis le 2 septembre.
Nous sommes aujourd'hui le 18 septembre et la ligne n'est toujours pas activee.
Merci

ADDI E.
ADDI E.

ADDI E.

Niveau
0
11 / 100
j'ai exactement le même problème l'avez vous résolu depuis ? merci

YVETTE P.
YVETTE P.

YVETTE P.

Niveau
0
24 / 100
@AADI E
Je ne peux que vous partager mon experience en tant que client bouygues depuis de nombreuses annees. Je vous recommande de vous armer de patience. depuis le 12 septembre ou la ligne devait etre activee, j'ai joint bouygues via ce forum + via le 01064, + 0981662666 + 0981660981 + via facebook + en agence.
le 20 septembre on m'informe via facebook que l'activation sera effective le 27 septembre suite a des retards des fournisseurs impactant differents operateurs. Le 21 septembre ma ligne a finalement ete activee et bouygues m'a informe via email que la facturation de l'abonnement etait actif depuis le 21 septembre 2019 :). Bon courage.