Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai résilié mon abonnement Bbox au 31 aout 2019, pourquoi je reçois une facture pour le mois de septembre 2019?

Ayant résilié au 31 aout 2019, je ne comprends pas une facture de 17€99 qui va du 27 aout au 26 septembre 2019 !!!!!. Éventuellement j'aurais compris une facture pour la période du 27 aout au 31 aout 2019. J'ai donc fait opposition au prélèvement. Je sais que dois recevoir une facture de clôture qui va prendre en compte les frais de résiliation de 59€ et 59€98 de frais contractuels pour la résiliation de mon abonnement avant la fin d'engagement de votre contrat le 25-NOV-19. C'est les seules sommes que je vais payer, mais surement pas les 17€99 qui ne sont pas du, car hors période d'abonnement.

LOUIS B.
LOUIS B.

LOUIS B.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

DOMINIQUE R.
DOMINIQUE R.

DOMINIQUE R.

Niveau
0
21 / 100
Moi il m'envoie des facture alors que j'ai résilier en aout
il m'ont toujours pas remboursé la première facture.

LOUIS B.
LOUIS B.

LOUIS B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Dominique
C'est bien pour ne pas avoir à attendre un remboursement qui ne viendra peut être jamais que j'ai fait opposition sur le prélèvement. Je te rappelle ou informe que tu peux demander à ta banque de suspendre tout ou partie d'un prélèvement que tu juges abusif dans les 45 jours après son émission. C'est ensuite à toi de trouver une solution avec ton créancier. ...
A ce sujet je n'ai pas trouvé un lien facile qui nous amène vers un formulaire de réclamation afin d'expliquer à ces dames et messieurs de Bouygues le ou les problèmes que nous avons avec une facture que nous trouvons indue ....cela serait bien plus simple......peut être trop simple !!!!. Je pense que beaucoup de temps serait gagné s'ils mettaient autant de bonne volonté à mettre en place un tel service qu'ils le mettent quand il s'agit de vous vendre un nouveau forfait ou service.......... Si un RESPONSABLE de la grande Maison BOUYGUES lit ce message, cela serait bien et même très bien qu'il s'exprime, au lieu de s'autocongratuler comme étant le meilleur service clientèle.......

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis,

Je vous rassure, comme vous le dites bien, la résiliation a été effectuée en date du 31/08/2019 et la facture a été éditée le ... 27/08/2019...Sur la facture de clôture que vous recevrez, la régularisation automatique va s'opérer directement car il est effectivement logique que vous n'avez pas à payer un service dont vous ne bénéficiez plus ;).

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOUIS B.
LOUIS B.

LOUIS B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Michael et merci pour cette réponse.
Puisque je vous tiens une autre question :
Ce matin je viens de recevoir un sms m'indiquant que si dans les 3 jours je ne réglais pas la dite facture une agence de recouvrement sera saisie.....Que me conseillez vous ? en sachant que je n'ai tjs pas reçu la facture de clôture qui elle, suivant vos dires, fera apparaitre le décompte. Ne pouvez pas, puisque de la maison Bouygues vous êtes, souffler à l'oreille des décideurs que peut être la méthode n'est pas top et surtout pas comprise de la part du client. Ne serait il pas plus simple d'envoyer un mail explicatif, bien avant la facture, afin que nous comprenions les tenants et aboutissants de la méthode mise en place ?
au plaisir de votre réponse
Ps: je ne vais pas régler les 17€99, je vais attendre et voir jusqu’où va nous mener cette absurdité. Par contre quand je recevrai la facture de clôture je me ferais un honneur de régler les sommes réellement dues, nous ne sommes pas tous des tricheurs .......