Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Frais de résiliation mensonge

J'ai déménagé le 25juillet. Et ai contacter Bouygues pour faire le changement d'adresse. A la date indiquer je n'avais toujours pas eu internet je les recontacte et ils me disent que le changement d'adresse a été annulé car une ligne est toujours activée à la nouvelle adresse et qu'ils vont écraser la ligne (déjà personne ne me prévient de ce soucis) je dois donc ré attendre pour lactivation. Encore une fois 10jours plus tard toujours pas d'activation, cette fois on me dis que personne ne comprend que ça a du retard et que ça va arriver dans 48h. 48h plus tard toujours rien et toujours personne pour me dire ou est le soucis. Je me déplace donc en magasin et eux me disent que je ne suis pas éligible à ma box Miami à mon nouveau domicile et que je n'aurai donc jamais internet qu'il faut que je résilié sans frais que je contacte le service client pour leur dire. Ce que je fais. On me confirme bien au téléphone que je n'aurai pas internet qu'il n'y a pas d'éligibilité et que je dois faire le nécessaire pour la résiliation sans frais. J'envoie le mail au service qui me dis que la résiliation ne peut pas être prise en compte car il leur faut un document cacheté (ce que personne n'a su me dire à quoi ça correspondait) on me dis alors d'attendre le 5septemnre et que la résiliation sera faite sans frais. Le 5 septembre arrive et toujours rien je rappel le service on me dis qu'on me rappel dans 1semaine. Marre de me faire mener en bateau je contact un technicien de MON côté pour venir voir ma ligne. En 5min il a su me remettre internet alors que Bouygues n'a jamais voulu faire passer un technicien chez moi. 1semaine plus tard aucun appel de boiygues je les rappel donc pour la 100eme fois et la on me dis que je n'aurai aucun remboursement alors que ça fait 2mois que tout le monde me dis de faire une résiliation sans frais !!! Un coup de gueule plus tard ce conseiller fini par me dire de renvoyer un justificatif de domicile au service résiliation et que la résiliation sera sans frais car c'est de leur faute. Je lui fais bien répéter 5fois si c'est bien sans frais il m'assure que oui. Je fais le nécessaire. Et la on m'envoie un msg pour me dire que je suis résilier le 21 septembre et que je dois payer 59e de frais de résiliation. Biensur quand j'envoie les mail de preuve ou on me dit que je serai résilier sans frais et que je demande pourquoi encore une fois on me ment je n'ai aucune réponse du service !!!! 2mois sans internet sans aucune personne de compétente pour me régler mon problème et des 100aone de personne qui m'affirme qu'on me résilié sans frais car c'est leur faute et biensur les appel sont enregistrer donc on peut réécouter les preuves, pour qu'on final je doive payer. Il en est hors de question et c'est inadmissible de mener les client fidèle depuis des annees en bateau.

MELINA C.
MELINA C.

MELINA C.

Niveau
0
5 / 100
Aucune réponse