Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je viens d'acheter un SAMSUNG GALAXY A10 et ma facture s'emballe , ma carte de mon LUMIA 1230 , je ne lis pas les mms

Le technicien de Darty a placé la carte de mon lumia 1230 dans mon Samsung A10 et je ne lis pas les mms et en plus je surconsomme alors que je ne sais pas pourquoi, je suis allée voir les paramétrages , le point d'accès coché est mmsbouygtel.com quand je clique dessous je vois que le nom= bouygues internet et l'APN =mmsbouygtel.com et le MMSC , le réseaux mobile est APPELS volte sim 1 . Que dois je faire ?

CAROLE M.
CAROLE M.

CAROLE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , sans oublier que pour envoyer ou lire des "MMS" , il faut actionner les "données mobiles" ( sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) ; cela implique qu'il faut maîtriser sa consommation de gigas d'internet . Ce lien vous rappelle le paramétrage de l'APN , pour la lecture des MMS : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Un conseil , privilégiez la connexion "WIFI" , c'est gratuit , chez vous sur votre box , grandes surfaces , restaurants etc ...