Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme rdv technicien décalée ?

Bouygues vient de me décaler mon rdv à 2 reprises pour raison technique .
Problème technique vient que le technicien n a pas trouvé le boitier de raccordement dans la rue et avait demandé une mutation sur un autre boitier (c est la mutation qui pose apparemment problème),
Hors debut septembre suite déplacement d'un véhicule j'ai trouvé un nouveau regard avec le bon boitier de raccordement (confirmé par photo aupres du technicien) et cela fait 3 semaines que j essaie de faire comprendre aux services commercial de bouygues qu'il n'y a plus de raisons de faire une mutation et donc plus de problème technique hors mon 3 eme rdv du 16/09 reporté au 10/10 du à mon problème technique qui est résolu depuis 3 semaines.
J ai demandé un nouveau rdv et on me propose au 01/10, hors cela fait déjà depuis mon 1er rdv 28/08 que j attend la fibre et je n ai plus de patience et ne veut plus attendre meme jusqu 01/10 et de plus il est fort probable que mon rdv du 01/10 soit pas à nouveau décalée sans que je puisse faire quelque chose
COMMENT FAIRE POUR AVANCER MON RDV
J ai deja appelé le 0170364002 et le 614 mais sans succes
COMMENT FAIRE POUR ETRE SUR QUE MON RDV NE SERA PAS REPORTE
Mais honnêtement je craque avec la plateforme téléphonique de bouygues et je suis à deux doigt de laisser tomber
Cdt a tous

LIONEL E.
LIONEL E.

LIONEL E.

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Bonjour

Pour modifier votre rendez-vous, le lien ci-dessous devrait vous aider.
Rubrique
COMMENT MODIFIER MON RENDEZ-VOUS D’INSTALLATION
ttps://http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/in...

Concernant votre seconde question, je ne peux vous répondre.
Vous pouvez contacter un conseiller en étant connecté , espace client, tout en bas de la page, vous cliquez sur "nous contacter"

Cordialement

LIONEL E.
LIONEL E.

LIONEL E.

Niveau
0
17 / 100
bonjour Julie
merci pour votre réponse mais j ai déjà tenté toutes ces solutions sans succès