Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Recevoir le code pin et puck du ********** oublié ?

Oublié ? On me le demande

NOEL A.
NOEL A.

NOEL A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Si vous ne l'avez pas modifié, votre code PIN par défaut est 0000.

Pour le code PUK ,en étant connecté ==>votre espace client,vous cliquez sous" Mon mobile" sur " changer dépanner" ensuite sur "urgence et depannage " vous suivez les instructions

Pour votre complète information, vous pouvez prendre connaissance des liens ci-dessous.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Cordialement

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , relever votre code " PUK " à 8 caractères , situé sur le support plastique où vous avez détaché votre carte sim / composer au moins 4 fois un code " PIn " , à 4 chiffres ( n'importe lequel une fenêtre s'ouvre ) et vous demande votre code " PUK ", le composer , et faire un " redémarrage " de votre portable .