Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment desactiver un abonnement suite a une pub sur internet ?

Je naviguais sur mon téléphone puis une pub s'est ouverte et a souscrit un abonnement de 3€ par semaine sans que je ne fasse rien, pouvez vous le desactiver svp ?

DANY
DANY

DANY

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour

Vous avez la possibilité de résilier cette option, via votre espace client.

En étant connecté à votre espace client
mes ligne mobile et fixe
==> ma conso "
vous cliquez sur "suivre et maîtriser"
sous "dépassement de forfait"
,vous cliquez sur "voir le detail" en bas de la page vous avez

Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer vos abonnements, vous résilier et valider ,vous aurez un SMS de confirmation.

vous avez la possibilité de maîtriser vos dépenses en définissant un seuil de blocage

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Vous avez la possibilité de résilier cette option, via votre espace client.

En étant connecté à votre espace client
mes ligne mobile et fixe
==> ma conso "
vous cliquez sur "suivre et maîtriser"
sous "dépassement de forfait"
,vous cliquez sur "voir le detail" en bas de la page vous avez

Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer vos abonnements, vous résilier et valider ,vous aurez un SMS de confirmation.

vous avez la possibilité de maîtriser vos dépenses en définissant un seuil de blocage

Cordialement