Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème chromecast (non détectable), comment y remédier?

Depuis hier je n’arrive plus à détecter la chromecast intégrée de ma bbox.
Hier elle s’est déconnecté toute seule et de puis je n’arrive plus à la détecter.
De plus à chaque fois que je fais flèche vers le bas (en étant sur une chaîne) je vois 2 flèches qui tournent en cercle... je ne sais pas si ça a un rapport...
Pouvez-vous m’aider à régler ce problème svp?

YELENA
YELENA

YELENA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Pareil depuis la MAJ j’arrive plus a envoyer de mon iPhone à la télé ( je me sers principalement de l application My Canal )

Si vous avez une solution

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
1
140 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Désolé pour les désagréments…
J’ai besoin d’informations complémentaires pour vous aider svp :
-Que rencontrez-vous lorsque-vous utilisez le Cast depuis votre Iphone (message d’erreur, écran noir,…)? Est-ce la même chose sur vos autres appareils ?
-Seule l’application MyCanal bloque, en avez-vous identifié d’autres ?
Dans l’attente de votre retour,

Valentin, Conseiler Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................