Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Resiliation bbox pas pris en compte et facturation qui n'a pas lieu d'être

Bonjour,

J'ai résilié mon offre bbox le 24 juillet 2019. N'ayant pas reçu le bon pour restituer la box, je l'ai retourné en magasin (Sms reçu comme preuve).

J'ai reçu une facture d'un montant de 35 euros pour le mois d'août alors que quand je vais sur mon espace client, la ligne a bien été résilié au 24 juillet. J'ai appelé le service client qui m'a dit que ma ligne n'était pas résilié or on m'a bien dit lors de cet appel que j'avais bien fait une demande de résiliation. La conseillère ne sachant pas quoi me répondre face à la non cohérence des faits m'a dit qu'elle me rappellerait le lendemain (chose que j'attends toujours).

Merci de bien vouloir régler mon problème car il est hors de question que je paye un service dont j'ai résilié l'abonnement. (Le fait que vous n'ayez pas pu prendre le montant sur mon
compte indique bien qu'il y a eu une manipulation de votre côté car j'ai toujours procédé par prélèvement avec vous). J'aimerais également recevoir ma facture de résiliation afin de régler ce que je vous dois.

Merci d'avance

Numero : *************

FLORIAN C.
FLORIAN C.

FLORIAN C.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Florian,

Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

FLORIAN C.
FLORIAN C.

FLORIAN C.

Niveau
0
23 / 100
C'est fait.

J'attends votre retour.

Merci.

ELISABETH S.
ELISABETH S.

ELISABETH S.

Niveau
0
11 / 100
241 € + 2 fois 9,99€+ 15,72€ cela fait un beaucoup. j'aimerai avoir une réponse rapide car de ce fait j'ai un découvert . Pas moyen d'avoir quelqu'un en ligne.
dans l'attente de votre réponse .
merci

FLORIAN C.
FLORIAN C.

FLORIAN C.

Niveau
0
23 / 100
Vous êtes dans la situation que moi ?