Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Recoit on un jour le Bordereau retour Bbox?

Après 3 appels au service client pour 3 réponses différente je n ai toujours pas reçu le bordereau de retour de mes équipements.
Es ce volontaire afin que le délai soit dépassé et permettre à Bouygues de ne pas rembourser les 59€,(pas besoin de répondre à cette question je connais la réponse...)
En lisant attentivement le mail reçu suite à ma résiliation je constate qu il est mentionné que je recevrais les instructions de retour + bordereau de restitution le lendemain ( mail reçu le 7 septembre 2019). Aujourd’hui le 17 septembre, s’est quand demain pour vous?
Afin de ne pas me faire escroquer une fois de plus par la famille des opérateurs téléphone, je vais devoir renvoyer le matériel à mes frais.

MYLENE AURELIEN P.
MYLENE AURELIEN P.

MYLENE AURELIEN P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour

Les bordereaux de restitution ou les codes de retour sont indispensables pour le retour de votre matériel, même si le retour se fait à vos frais.

Aussi, si vous n'avez pas l'intervention d'un conseiller clientèle sur votre post,Je vous invite à demander vos codes au service client au 1064 depuis une ligne fixe, vous pouvez aussi contacter les services via votre espace client.
En étant connecté, tout en bas de la première page ,vous cliquez sur "nous contacter"

Les codes peuvent être transmis par mail ou SMS. Pour ma part,, c'est un conseiller Bouygues de ce forum qui me les a transmis par SMS.

Cordialement