Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi suis-je facturé pour un numéro surtaxé alors que j'ai l'option blocage ?

Bonjour,
sur ma dernière facture je vois une facturation pour un numéro surtaxé 118609 (correspondant à un service de renseignements téléphoniques que je n'ai évidemment jamais appelé), pour 11€01 les 2mn 41sec soit-disant appelé le 24 août à 14H52 !
J'ai l'option blocage d'appels surtaxés pourtant, cela ne prends pas en compte les 118XXX ???
Je répète, je n'utilise pas les renseignements téléphoniques payants et je n'ai pas appelé ce numéro.
Sur le net de nombreuses personnes disent avoir subi le même préjudice, comment s'en prémunir ?
Puis-je demander le remboursement de ces 11€ indûment prélevés suite à une arnaque probable ?
Merci.
L.P.

LAURENCE P.
LAURENCE P.

LAURENCE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour

Si vous n'avez pas l'intervention d'un conseiller clientèle Bouygues sur votre post, je vous invite à prendre contact avec le service client, au 614 depuis votre mobile pour faire le point.

Cordialement