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j ai un forfait a vie a 9.99 euros mais celui ci a augmenté de 3 euros sans raison ? CE N EST PAS NORMAL

j ai un forfait a vie a 9.99 euros mais celui ci a augmenté de 3 euros sans raison ? CE N EST PAS NORMAL !!!!

FREDERIC G.
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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FREDERICK D.
FREDERICK D.

FREDERICK D.

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La conseillère Bouygues Telecom oublie de te rappeler l'article l 224-33 du code de la consommation qui te permet de résilier sans frais ton forfait Bouygues Telecom. Comme tu as reçu un mail (ou autres) avec la mention obligatoire de cet article l 224-33, il y'a un mois ou deux, il faut croire que le service client Bouygues estime qu'il n'est plus nécessaire de te le rappeler aujourd'hui….. tu pourrais en profiter par partir.

Attention, inutile de s'en prendre aux l conseillers, ils n'y sont pour rien, ils appliquent les consignes...ça me fait penser à l'expérience de Milgram :-(

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

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bonjour
j ai souscrit chez vous le 10 juin 2019 l offre a vie pour 9.99 euros et maintenant il passe a 12.99 sans meme me prevenir car j ai consulté sur mon compte l historique de vos mail de communications.
l enrichissement de mon forfait ou de votre compte!!!!!!

Bonjour.
Bouygues n'a jamais proposé d'offre à vie, tout au plus des offres sans condition de durée ce qui n'est pas la même chose. .
Faites le 3179 et allez voir ailleurs, ce ne sont pas les offres entre 3€ et 10€ qui manquent.

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Il ne s'agissait pas d'un enrichissement de votre offre avec une augmentation de votre forfait mais à une souscription de votre part le 15/08 au site internet Veedz Abo.

Voici le lien concernant le service internet+ mobile:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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