Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'activer netflix 12 mois après erreur formule.

bonjour;

J'ai été contacté par un agent bouygues car j'ai fait un mois d'essai au lieu de sélectionner les 12 mois gratuits. Je n'arrive pas a activer ces 12 mois gratuits (j'ai souscrit à une offre box il y a un mois). L'option netflix 12 mois n'est disponible ni dans l'espace client ni sur la chaine 97. Pouvez vous m'aider à activer cette option ? Merci

ANTOINE S.
ANTOINE S.

ANTOINE S.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Je vous laisse le lien ci-dessous, qui devrait vous aider pour l'activation de votre offre.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Spécialement la partie
Comment activer mon offre "Netflix 12 mois offerts" ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Malgré tout, si cela ne fonctionne pas, je vous invite à prendre contact avec le service client au 614 depuis votre mobile.

Cordialement

ELEONORE C.
ELEONORE C.

ELEONORE C.

Niveau
0
43 / 100
Idem pour moi et leur réponse est quils ne savent pas ! Ma box est active depuis le 6 août. 20 appels 2 passages en boutique

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Antoine,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour le délai de réponses.
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANNE-MARIE B.
ANNE-MARIE B.

ANNE-MARIE B.

Niveau
1
125 / 750
Bonjour, Idem pour moi, offre invisible, même après appel téléphonique.
Anne-Marie

GABRIEL C.
GABRIEL C.

GABRIEL C.

Niveau
0
32 / 100
Idem, cela fait depuis fin août toujours pas netflix ! malgré mes multiples appels et heures passé au téléphone avec des conseillers!!!!

ELEONORE C.
ELEONORE C.

ELEONORE C.

Niveau
0
43 / 100
La seule solution qu'ils ont trouvé pour moi est de me rembourser sur mes factures la somme de 143€ de l'abonnement Netflix 1 an offert.

STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

STEPHANIE R.

Niveau
0
22 / 100
Pas possible d activé les 12 mois gratuit meme apres plusieurs appelle a faire des manipilations qui ne servent a rien des que les conseil et techniciens ne savent pas on vous passe une autre personne qui fini par vous dire je remonte le dossier il faut attendre ...bon j attend toujours marre de passer des heure au telephone ... que faire

Bonjour Stéphanie,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SAÏD F.
SAÏD F.

SAÏD F.

Niveau
0
73 / 100
Bonjour
Même soucis pour moi.
Option sois disant activée depuis le 22 juillet 2019.
Et au moment de me connecter pour la première fois sur la box, sur l ecran on me propose q un mois d essai. J appelle service client on me dit ne vous inquiétez pas, les 12 mois offerts sont bien la. Et aujourd'hui, je reçois un mail de netflix qui me dit que le mois gratuit est fini, et que les prélèvements commencent à partir du 21 si je me desabonne pas. Bouygues appelé 3 fois aujourd'hui, et malgré toute les bonnes volentés des conseillées, aucune solution. Merci de me proposer une solution, comme par exemple un remboursement mensuel... Si non, et je pose la question, est ce que ça peut être un motif de résiliation sans frais ?

Cordialement

GABRIEL C.
GABRIEL C.

GABRIEL C.

Niveau
0
32 / 100
j'ai laisser un commentaire le 02/10/19 normalement je devais avoir l'offre depuis fin août... je devais recevoir un appel le 10/10/19 de Bouygues mais rien à ce jour nous sommes le 20 quand même....!!!!et toujours pas de netflix !

ANNE-MARIE B.
ANNE-MARIE B.

ANNE-MARIE B.

Niveau
1
125 / 750
Bonjour,
J'espère venir en aide aujourd'hui à toutes les personnes dans mon cas : impossibilité d'activer Netflix 12 mois offerts car encart correspondant non apparent sur mon compte. Après un 4ème appel téléphonique, ma correspondante ne s'est pas contentée de "faire remonter" le problème mais est allée chercher des informations. Voici la réponse : il ne faut pas mettre l'autorisation de dépassement de forfait à moins de 20 € dans votre compte. De plus, si c'est le service-client qui fait la manipulation, il faut qu'il soit déconnecté de votre compte pour que la correction puisse être faite. J'espère avoir résolu votre problème comme le mien l'a été. On trouve étonnant que cette nécessité ne soit pas signalée dans le mode d'emploi de l'offre.
Cordialement à tous. Anne-Marie B.

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
42 / 100
J'ai le même problème depuis presque deux mois, j'en ai plus que marre de contacter des services qui ne sont pas capable de réparer le problème, j'ai souscrit à une offre Netflix gratuit 12 mois et Bouygues doit tenir ses engagements s'ils proposent ce contrat. Merci de trouver une solution à ce problème au plus vite

ANNE-MARIE B.
ANNE-MARIE B.

ANNE-MARIE B.

Niveau
1
125 / 750
Lire ma réponse au-dessus Muriel : dans votre compte Bouygues, l'autorisation de dépassement de forfait doit être de plus de 20 €. Appelez le service-client en précisant de vérifier cela et demandez qu'ils corrigent.
AM

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour merci pour votre réponse mais je n'avais pas de plafond d'activé, je vais quand même tenté de rappeler le service client et de leur en parler

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel,

Pour profiter de votre promotion Netflix, vous devez suivre le parcours de souscription reçu par mail. Est-ce sur celui-ci que vous rencontrez l'erreur?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU P.
MATHIEU P.

MATHIEU P.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour mois depuis juin 2019 quelle honte, quelle arnaque.