Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Remboursement 4 g box

Bonjour
Ma ligne 4 g box à été résiliée en juïllet 2019. Depuis cette dat j’attend le remboursement de 70 euros. Dès que je contacte le service client on m’informe que le virement va être efffectue sous 10 jours Max et cela fait 1 mois et toujours rien... que dois je faire pour espérer le remboursement ? Car on a su me facturer 2 mois pour 2 heures de connexion mais quand il s’agit de me rembourser rien ne se passe. Dois contacter 60 millions de consommateurs ?

MELANIE H.
MELANIE H.

MELANIE H.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
2930 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MELANIE H.
MELANIE H.

MELANIE H.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Pouvez vous me rappeler s’il vous plaît car votre réponse ne va pas il faut que je vous explique e je n’arrive pas à vous avoir merci

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................