Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est pas ma commande ?

J’ai passer une commande pour un forfait téléphonique et je n’ai toujours pas de nouvelles sachant qu’il y a un prélèvement bancaire

THARSHA
THARSHA

THARSHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai commandé un iphone7 avec un forfait sensation a24.99€ +6.99€ /24mois pour le tel.
Je vois sur le suivi de commande en cours que le forfait est passé à 39.99€ Au lieu de 24.99€ ! J’aimerai qu’on m’explique je n’ai pas validé cela

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Votre première facture comprend le forfait pour le mois à venir ainsi que le prorata pour le mois passé à compter de la date de votre souscription.

Le lien ne fonctionne pas pour le moment, je viens de vérifier, mais vous pouvez regarder plus tard, sur votre moteur de recherche ",Bouygues ma première facture."

Cordialement

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour faire suite au message précédent, je vous laisse le lien qui fonctionne ce jour.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler