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Panne bbox information client

En panne pour l'ensemble des services triple play depuis vendredi soir.
Obligé de contacter Bouygues qui ne daigne pas informé ses clients affectés par une panne et oblige chacun d'entre eux a contacter le service client. Quelle perte de temps pour tout le monde !
Service client très vague sur l'origine de la panne et son délai de résolution.
Quid des conséquences de l'absence d'intérêt. De téléphone et de télévision.
Cdt

LAURENT
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Gwenael
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Bonjour Laurent,

Je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer que ce qui est déjà mentionné dans ce fil de discussion traitant du dysfonctionnement (globalisé): http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2088305-probleme-reseau-haute-marne

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

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Autres réponses

LAURENT
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Quels travaux ont été réalisés hier par vos equipes techniques mobilisés pour régler ma panne au plus vite ?
Toujours aucun service ce jour.
Cdt

Gwenael
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Bonjour Laurent,

Je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer que ce qui est déjà mentionné dans ce fil de discussion traitant du dysfonctionnement (globalisé): http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2088305-probleme-reseau-haute-marne

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

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LAURENT
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Et qu'elle solution vous proposer pour que je puisse quand même utiliser internet ?

LAURENT
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Je souhaite bénéficier d'1 clé 4g dans le cadre de l'intérêt garanti.

LAURENT
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Je peux aller la chercher en boutique à chaumont demain

LAURENT
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Quel dédommagement proposez vous pour l'absence totale de services pendant 4 jours ?

Gwenael
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Bonjour Laurent,

Les 4 jours pendant lesquels vous n'avez pas eu le service seront remboursés sur la prochaine facture, afin que vous ne payiez pas pour un service dont vous n'avez pas pu bénéficier.

Bonne soirée

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LAURENT
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Bonsoir,
Attendez vous 2020 pour me dédommager du service non fourni?
Pourquoi obliger le client à relancer la demande?
Cdt

Gwenael
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Bonjour Laurent,

Vous verrez apparaître la remise de 3.06€ sur votre prochaine facture.

Bonne journée

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