Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi 2 euros de plus sur mon forfait sur facture septembre 2019 ?

Dans la question

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FREDERICK
FREDERICK

FREDERICK

Niveau
1
198 / 750
points

La conseillère Bouygues Telecom oublie de te rappeler l'article l 224-33 du code de la consommation qui te permet de résilier sans frais ton forfait Bouygues Telecom. Comme tu as reçu un mail (ou autres) avec la mention obligatoire de cet article l 224-33, il y'a un mois ou deux, il faut croire que le service client Bouygues estime qu'il n'est plus nécessaire de te le rappeler aujourd'hui….. tu pourrais en profiter par partir.

Attention, inutile de s'en prendre aux conseillers, ils n'y sont pour rien, ils appliquent les consignes...ça me fait penser à l'expérience de Milgram :-(