Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

incompétence des services bouygues

Je suis stupéfait et très en colère contre bouygues télécom. Client depuis 12 ans, je rencontre un défaut de stabilité de mon débit internet.
Le problème n'est toujours pas résolu depuis le 20 mai dernier et les process de Bouygues télécom renvoie à la responsabilité du client.
Le problème que je rencontre nécessite l'intervention conjointe d'un technicien bouygues télécom et d'un technicien orange.
Bouygues est incapable de la mondre adaptation pour fixer un rendez vous et lorsque ce rendez vous est enfin fixé, il est dénoncé et ne se réalise pas ce qui s'est passé pour moi le 11 septembre dernier. J'ai beau indiquer mes disponibilités, on veut me contraindre à des dispositions avec lesquelles je ne suis pas d'accord. Les dédommagements proposés sont d'un irrespect total.
Je vais déposer une plainte contre bouygues télécom et une plainte nominative contre toutes les personnes qui ont clos mon dossier et qui m'oblige a reproduire les mêmes processus, avoir les même dialogues et qui me renvoient du service client au service technique et inversement.
Je demande à être rappeler par un responsable de bouygues télécom afin que ce problème soit résolu mais je n'accepterait aucun manque de respect... le dédommagement de 15 euros pour un ttal de 25 heures de communication avec des gens qui vous méprisent c'est inacceptable.
A bon entendeur !

EMMANUEL N.
EMMANUEL N.

EMMANUEL N.

Niveau
0
11 / 100
Aucune réponse