Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Plus possible de voir la TV sur PC depuis le 15.12

Depuis environ le 15 décembre 2018, voici le message laconique qui revient à chaque fois quand on veut regarder la TV via son PC, comme cela était possible avant :

"Le service est temporairement indisponible. Nous vous prions de nous en excuser. Vous pouvez retrouver le service depuis votre ordinateur ou votre tablette Windows 10 grâce à l’application B.tv disponible ici. L’application est également disponible sur votre tablette et smartphone Apple et Android."

Je n'appelle plus vraiment ça du temporaire, mais visiblement une décision délibérée !
Le problème c'est que quand j'ai souscrit, n'ayant pas de TV (un choix délibéré), c'est en partie pour
ce service que j'ai opté pour Bouygues, vous comprenez donc mon mécontentement.

D'autre part je peste sur l'impossibilité de ne pas pouvoir filtrer et bloquer les appels entrants sur mon fixe, comme le font si bien d'autres (Free entre autre). Je ne suis pas le seul à râler sur ce point pourtant....

Et là, la goutte d'eau qui commence à faire déborder le vase, ne me connectant que très occasionnellement sur mon compte Bouygues, si je l'avais pas fait, là, je me serais retrouvé, sous peu, avec une option imposée, un soit disant "cadeau" empoisonné à 5€ par mois en plus quand mème.
Sachant que c'est ce genre de pratique détestable qui avait fini par me faire faire quitter SFR à l'époque....

Alors si pour le moment je ne décide pas encore de quitter Bouygues, la question commence à
se poser quand mème.
Plutôt que des options dont on a rien à cirer, et payantes par dessus le marché, commencez donc par
nous remettre l'accès TV sur PC et la possibilité de filtrer les appels et je redeviendrai un client heureux d'utiliser Bouygues ! Merci.

FREDERIC W.
FREDERIC W.

FREDERIC W.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , tenant compte que "BTV" , n'est configurable que sur "Windows 10" , il faut "désinstaller" votre application et la reconfigurer , en téléchargeant "BTV pour PC" , et la finaliser avec les identifiants de votre espace client .

CECILIA V.
CECILIA V.

CECILIA V.

Niveau
0
77 / 100
Et si on a Windows 7, on fait quoi? On change d'ordinateur pour faire plaisir à BTV?

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , ce n"est pas ce que j'ai dit , mais je vous invite à télécharger un autre moteur de recherche , ça ne coûte rien .

XAVIER N.
XAVIER N.

XAVIER N.

Niveau
0
21 / 100
Voilà presque 1 an que la TV sur PC ne fonctionne plus, et nulle part je n'ai trouvé une déclaration officielle de Bouygues pour le reconnaître et pour l'expliquer.
Les seuls messages qu'on nous sert laissent entendre qu'une équipe s'occupe du "problème", mais ce "problème" à toutes les caractéristiques d'un arrêt du service parfaitement volontaire et organisé. Aussi, POURQUOI ne pas le DIRE ?

Nous conseiller de télécharger l'appli pour tablettes et smartphones n'est pas satisfaisant, car au cas où Bouygues ne n'aurait pas remarqué, l'ordinateur a un avantage sur ses congénères : son écran est grand et adapté à la vidéo. C'est plus confortable.

Alors merci de nous tenir au courant !

MARIE S.
MARIE S.

MARIE S.

Niveau
0
11 / 100
Ce silence est effectivement plutôt étonnant après un an de service inaccessible. Doit-on encore espérer ?
Et pour les utilisateurs de Mac qu'en est-il de l'application B.tv ? Une autre solution ?