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Bbox

Débit upload et download fortement degradé ?

Client en VDSL, le débit est divisé par 2 en download, et catastrophique en upload par rapport à ce que j'ai d'habitude.
Serait-il possible de faire quelque chose ?

Cordialement.

FABRICE L.
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Audrey A.
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Audrey A.
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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
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FABRICE L.
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Merci,
il semble qu'apres un reboot de la box j'ai retrouvé un connexion satisfaisante.

Cordialement.