Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

300 euros de frais de migration sans m'informer !!!!!

Je n'ai en aucun cas été informée lors de mon changement de forfait que je pouvais de toute façon faire sans frais à partir de décembre, que si je le faisais ce mois c'était 300 euros de frais !!!!
Je n'aurai jamais autorisé ça !!!!
Je me sens arnaquée, cela fait de très nombreuses années que je suis cliente chez vous pour 2 lignes à 40 euros par mois et vous prétendez ne rien pouvoir faire !!!!
C'est une arnaque !!!!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
22 / 100
Faites comme moi : contactez le service clients et faites leur part que le conseiller ne vous a pas spécifié les 18 mois minimum sans frais pour changer votre forfait, et vous serez remboursée. Le service clients est débordé sur le sujet. Mon remboursement est en cours (ils me l’avaient mis en avoir sur facture, ce que je refuse catégoriquement). Le service clients est compréhensif, ce n’est pas à leur avantage de perdre des clients. Appelez-les, c’ Mon conseil.

CANDY
CANDY

CANDY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai appelé en août pour faire baisser mon forfait, le conseiller m'a proposé de changer de téléphone en plus, que cela me reviendrait encore moins cher. Il m'a donné le prix du téléphone à 40e + 2e par mois. Bon.ok.... sauf que!!!!! En septembre j'ai été prélevé de 129 euros et là en octobre de 329e pour "frais de migration " dont le conseiller ne m'a jamais parlé !! Soit disant les conversations sont enregistrées je veux les récupérer pour faire-valoir mes droits s'il faut au tribunal! C'est une honte d'escroquer les gens comme ça.

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
41 / 100
J'ai une facture de 300 € pour frais de migration alors que je ne dois pas payer 300 € vu qu'ils sont uniquement pour les abonnés à partir du mois de mai 2019 j'ai pris mon abonnement en 2018 votre collègue me l'a confirmé comment ça se fait que j'ai une facture de ce prix là je fais opposition de suite et je dépose une plainte si vous me contactez par de suite

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mourad,
Je vois que votre demande a déjà été traité par nos services.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................