Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

quoi faire je peux plus prendre de photo ça me dis carte mémoire presque saturée et

quand je vais sur stokage et la carte sd, mémoire il y a beaucoup de place et en plus toutes les photos que j'avais prise on disparu de mon téléphone. je ne comprends pas pourquoi d'un coup ça arrive!!!!

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , quand une carte SD est saturée , pour libérer l'espace ,il faut prévoir de les transférer sur votre ordinateur ou disque dur etc ...Si vous avez synchronisé votre compte "Google" avec "Google photos" , ( espace gratuit de 15 gigas de sauvegarde ) , vous pouvez les retrouver dessus , si dans ses paramètres , vous avez choisi "sauvegarde et synchronisation".

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
0
13 / 100
C'est bien ça le problème plus de photos nul part. Disparu es comme par "enchantement" , bon ça je pense ne jamais les retrouver. La ce qui me gène c'est que je ne peut plus en prendre, ni en sauvegarder des réseaux sociaux, ce que je ne comprends pas justement, si je ne les ai plus comment je peux les enlever d'une carte sd et portable rempli? C'est le serpent qui ce mort la queue

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour de nouveau , pour transférer sur un PC , de fichiers , il faut un "Sam Disk" , qui est le support de carte "SD" , et il faut bien comprendre qu'un portable a une capacité maximale de mémoire en gigas ; et quand c'est saturé , vous ne pouvez plus rien stocker , ni photos , ni applications .
Il faut nettoyer les fichiers "cache" , et l'espace "mémoire" : dans vos paramètres il y a surement une "maintenance de l'appareil" qui se trouve avec l'antivirus , sans compter les mises à jour du portable etc ...