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Mon téléphone

Pourquoi ne puis-je pas envoyer et recevoir de MMS après avoir paramètré mon Samsung Galaxy S9 Plus ?

Bonjour. J'ai acheté un Samsung Galaxy S9 Plus la semaine dernière. Ne pouvant ni envoyer ni recevoir de MMS, j'ai suivis le guide de paramétrage sur le site Bouygues Telecom. Malgré ça mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai réinitialisé mon téléphone en paramètres d'usine sans que ça ne règle rien. Et une fois encore j'ai suivi le guide de paramétrage du site (pensant avoir fait une erreur), mais mon problème persiste toujours. De plus j'ai également une notification "Sprint OMADM" et "enregistrement de l'appareil sur le réseau" qui n'aboutit pas. Est-ce lié ? Comment résoudre mon problème ? Merci

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , à tout hasard , avez vous actionné les " données mobiles" , sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches .

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un SAMSUNG S9 nouvellement acheté (reconditionné). Avez-vous trouvé une solution?
Merci

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Bonjour Arnaud,

Je vais vous aider, malgré le paramétrage détaillé ici : https://bit.ly/3ao4CJR, vous ne parvenez pas à en envoyer et à en émettre svp ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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ARNAUD D.
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Bonjour,
Merci de votre réponse. Je n'arrive pas ouvrir votre lien mais j'ai suivi les étapes du guide de configuration pour l'envoi de MMS, sans succès.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

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Bonjour Arnaud
Si vous rencontrez une problématique de Data / MMS , le réseau Wifi doit être désactivé pour poursuivre le diagnostic.Vous rencontrez le dysfonctionnement partout en mobilité ou est ce localisé à une adresse précise? Avez vous redémarré le mobile le problème persiste t il?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Frederique P.
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Vous pouvez nous contacter au 1064 depuis un autre poste que le vôtre si possible en indiquant le motif d'appel sur le serveur vocal afin d'être directement en contact avec le bon service : " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" ...
Merc de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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ARNAUD D.
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C'est noté, merci.

NELLA L.
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Je suis preneuse de la solution car même soucis depuis des mois et le service client me dit quils voient rien d'anormal

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Nella,

Je vous ai répondu ici => https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2011437-mms-pris-charge-reseau-galaxy-s9-solution

Bonne journée :)

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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