Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d émission ni réception mail principal et mail secondaire ras le bol

Depuis plusieurs mois j ai remarqué que certains mails de mes contacts ne me parviennent pas ... j ai pensé que ceci venait d eux
Mais cela s est empire et depuis plus de 10 jours je ne reçois plus rien sur mes boîtes mails secondaires et principale hormis des spams ou publicité
Bouygues m appelle jamais aux heures convenues et me laisse dans le silence depuis samedi !
Certaines adresses me servent en pro d ailleurs je comptais prendre un forfait pro mais maintenant je suis refroidie car je ne peux plus fonctionner depuis toutes ces dernières semaines !!!
Je pense que je vais finir par quitter cet opérateur !
Depuis 4 ans je n ai ni changer de mail ni de téléphone ni d ordi et du jour au lendemain plus rien de ne fonctionne sans aucune raison !!! Et pire bouygues est superficiel dans son assistance et ne me prennent pas au sérieux !! Ras le bol je paie pour rien !!!!!

CHRISTELLE C.
CHRISTELLE C.

CHRISTELLE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

Niveau
0
31 / 100
Pareil sur mes trois boites secondaires et le technicien de bouygues au téléphone a été incompétent et agressif, je n'ai jamais aussi mal noté quelqu'un. J'en ai marre de créer de nouvelles boites email qui sont inefficaces entre 1 mois et 1an j'ai l'impression d'une prise d'otage permanente par des gens malveillants, en l’occurrence les techniciens de bouygues qui gèrent les adresses mails. si quelqu'un a une réponse chez Bouygues merci de me la faire savoir