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Débit réduit de manière inexpliquée ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon débit est passée de 15/16 à 9mbps. Vu la connexion, inutile de dire que ça se ressent !

On ne nous a prévenus de rien et sur Twitter on me renvoie vers un diagnostic qui se contente de vérifier que tout fonctionne... Ce qui est le cas, c'est vrai. On me de propose de fixer un rendez-vous téléphonique que je refuse car j'ai déjà essayé de redémarrer et remettre à zéro plusieurs fois ma box. Si on peut passer tout de suite à l'étape après les "formalités de novices"...

J'attends donc un technicien textuel qui serait capable de me rendre mes 15mbps habituels ?
Merci beaucoup !

ELOISE S.
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ELOISE S.
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Pour preuve, cette capture d"écran prise fin Août: https://www.zupimages.net/up/19/38/dv5o.png

Gwenael B.
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Equipe

Bonsoir Eloïse,

Votre débit de synchronisation actuel est dans les normes versus votre débit théorique d'éligibilité. Il est possible que votre ligne ait synchronisé plus haut aux alentours de 15/16 mbps mais cela est un débit que nous ne pouvons pas vous garantir.

Je ne disposerai malheureusement d'aucun moyen afin de remonter votre débit.

Bonne soirée

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ELOISE S.
ELOISE S.

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Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Pourtant ma ligne a été stable à 15 mbps depuis sous ouverture...

Cordialement.