Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Multiples problème de ligne ?

Madame,Monsieur
Je me permet de vous contacter pour vous faire part de mes nombreux problèmes rencontrés avec vos services depuis l’ouverture de ma ligne.
En effet,le 26 aout 2019 je me suis rendu en boutique bouygues télécom pour souscrire à un forfait sensation 70go avec avantage smartphone. Le prix affiché en boutique,sur internet et confirmé par le vendeur en boutique était concernant le forfait un prix de 30€/mois pendant 12 mois, puis 45€ pour les 12 mois suivant.
Et c’est la que les problèmes ont commencer. Pour commencer, le vendeur en boutique était très peu explicite dans ces détails concernant l’offre,vient ensuite la rédaction du contrat au sein duquel il s’est également trompé sur mon nom de famille (****au lieu de ****), mon prénom (Luas au lieu de Lucas), mon adresse mail (**********@****.***au lieu de **********@****.***) et pour finir sur mon RIB. A noté que le changement de celui-ci m’a était facturé 6€ alors que ce n’est pas moi qui ai commis l’erreur. Vient ensuite le second problème qui est le plus important pour moi, lors de la première facture, j’ai eu l’agréable surprise de voir le montant de 45€ de prélevé au lieu de 30€,il faut savoir également qu’un changement de 15€ sur mon compte bancaire n’est pas négligable en tant qu’étudiant.
Etant dans l’incompréhension,je contacte en premier lieu le service client par téléphone qui me réponde qu’ils ne peuvent rien faire pour ma demande puisqu’il ne gère pas les ventes de forfaits en boutique. Je me rend donc en boutique bouygue pour en savoir plus,le vendeur me répond qu’en fait il fallait activer une option sur mon espace client. Or cette information ne m’a jamais été communiqué par le vendeur initial,je ne pouvais donc le deviner avant qu’un conseiller en boutique ne m’en informe. A noté également que sur les informations du forfait,il est spécifié que la remise est effectuer AUTOMATIQUEMENT donc au final qui croire et que faire ? Suite a ces nombreux problème, je recontacte le service client par tchat pour récapituler tout ce qui est dit précedemment dans ce message, la seule réponse que j’ai eu était « nous ne pouvons rien faire pour vous, le service vous recontactera ultérieurement »
Je dois vous avouer que je suis plutôt déçu de la qualité de vos services,je ne m’attendais pas à être autant embeter par ces démarches à devoir réaliser pour profiter pleinement de mon forfait.
J’espère que vous pourrez faire le nécéssaire pour remettre de l’ordre dans cette affaire,dans le cas contraire la lois autorise un droit de rétractation au vus des circonstances
Dans l’attente d’une réponse, je vous remercie.
Cordialement

LUCAS V.
LUCAS V.

LUCAS V.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse