Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

téléphone bloqué suite au refus de payer une factur eillégale

Bonjour, par courrier en date du 18 juillet, je contestai le paiement des 300€ pour un changement de forfait qui intervenait après un an d'abonnement. Une personne du service client m'a contacté par téléphone m'affirmant que j'allais pouvoir changer de forfait sans payer les 300€ ( mais de ne pas m'inquieter...les 300€ allaient apparaitre sur ma facture du mois d'août mais ils ne seraient pas débités). or ils ont bien été débités me mettant en interdit bancaire. J'ai appelé le service client le 2 septembre qui me dit faire le nécessaire dans 70h .... 70h après aucune nouvelle ! avec ma banque nous convenons de rappeler la somme de 333.99€ débitée illégalement. Le 9 septembre j'adresse un courrier réclamation avec un chèque de 33.99€ correspondant à mon forfait. Aujourd'hui ma ligne est bloquée. Si aucune solution n'est trouvée dans les 24h, je saisi le médiateur des communications. merci

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour

Je suis cliente Bouygues tout comme vous, si vous n'avez pas l'intervention d'un conseiller Bouygues clientèle sur votre post, je vous invite à contacter le service client au 614 depuis votre mobile.

Même si votre ligne est suspendue, vous pouvez les joindre pour faire le point.
Le chèque envoyé le 9 septembre n'a peut-être pas encore été pris en compte.

Cordialement

Bonjour Valérie,

Tout d'abord, toutes nos excuses au nom de BouyguesTelecom pour cette mésaventure.
Rassurez vous, le remboursement des 300 euros a bien été effectué. En revanche nous n'avons toujours pas reçu votre chèque. Par conséquent, je mets en place un report de paiement sur votre ligne, le temps de recevoir votre chèque. Merci d'éteindre et de rallumer votre mobile pour retrouver l'usage de celui ci

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................