Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'aimerais savoir pourquoi ma facture Bouygues Telecom s'eleve à 54 € alors que je paye normalement 38,99 € par mois

j'aimerais que mon problème soit résolu J'ai un forfait de 38 € et là ça me demande de payer 54 € j'aimerais savoir pourquoi quelles options ont été ajoutés alors que j'en ai activer aucune

JONATHAN Q.
JONATHAN Q.

JONATHAN Q.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour

Vous avez l'explication sur la dernière page de votre facture que vous pouvez télécharger via votre espace client.

Espace client, mes factures et paiements ,vous cliquez sur "consulter et payer" et en haut sur télécharger.

Si vous avez des options activées, vous pouvez le vérifier et les résilier

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page, dépassement de forfait

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements pour effectuer la résiliation, vous validez.

En cliquant sur maîtriser mes dépenses vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage.

Si toutefois les informations contenues dans votre facture ne correspondent pas à vos attentes, je vous invite à contacter le service client pour faire le point sur cette somme

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Vous avez l'explication sur la dernière page de votre facture que vous pouvez télécharger via votre espace client.

Espace client, mes factures et paiements ,vous cliquez sur "consulter et payer" et en haut sur télécharger.

Si vous avez des options activées, vous pouvez le vérifier et les résilier

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page, dépassement de forfait

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements pour effectuer la résiliation, vous validez.

En cliquant sur maîtriser mes dépenses vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage.

Si toutefois les informations contenues dans votre facture ne correspondent pas à vos attentes, je vous invite à contacter le service client pour faire le point sur cette somme

Cordialement