Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon telephone ne sonne que 3 coups, je n'ai pas le temps d'y acceder, que faut il faire ?

comment prolonger la sonnerie du tel fixe ?

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , dans votre espace client , cliquez sur l'image de la box / et sur la ligne du bas "Téléphone fixe" / une nouvelle page s'ouvre , cliquez sur "Services téléphonie" / et sur "Activer/désactiver ma messagerie vocale" / paramétrer le nombre de sonneries ( maxi 10 ) , et "Valider" .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler