Bonjour, je possède mon compte Bouygues mobile depuis des années.
Il y a 6 mois j'ai souscrit une offre bbox fibre.
Je suis obligé d'aller sur un autre compte client pour cette dernière.
Je voudrais que tous mes contrats soit regroupé sur mon compte mobile( compte que je possède depuis des années ).
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire.
Cordialement, Ludivine.P
Réponses
Bonjour @LUDIVINE P. , je peut demander à un #conseiller de rattacher vos forfaits sur votre espace client , cordialement .
Bonjour Ludivine,
Vos contrats sont désormais attachés au même espace client
SI votre espace client est toujours différent entre vos deux contrats, je vous invite à faire une nouvelle connexion en mot de passe oublié pour reconfigurer celui - ci
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Anne Sophie a répondu
Belline a répondu
LUDIVINE a posé une nouvelle question