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comment restituer multi tv

bonjour j'ai résilié l'option multi tv qui est prévu le 16/09/2019 , depuis aucune consignes pour comment restituer le décodeur et accessoires , comment se renseigner ?
merci

JACKY T.
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Réponses

Charly A.
Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JACKY T.
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merci pour la réponse
cordialement

JACKY T.
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bonjour j'ai bien dans mon espace client le bordereaux de restitution pour ma multi tv , sur ce bordereau je ne vois que le décodeur a restituer , pour les cpl il sont pas dessus puisque la souscription avait été laborieuse et des retours avais été fait pour des cpl , on est bien d’accord la c'est uniquement le décodeur a rendre comme l'indique le bordereau ?
cordialement

JACKY T.
JACKY T.

JACKY T.

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Bonjour
je me réponds a moi même
,au total 1064 la réponse apportée est je ne comprends pas votre demande , ici sur le forum même si c'est pas une obligation pas plus de réponse ,en faite je n'ai qu'une seule hâte c’est de changer de FAI en février2020 qui sera la fin de mon engagement ,et de passer chez un opérateur qui a un service client fiable et réactive ,pas un service client prestataire délocalisé qui ne sais que lire les protocoles que bouygues a mis en place sur leur pc ,

hors sujet aussi je vois ma facture qui dans sa grande clémence pour une panne du 29/08/ aux 6 /09/2019 m’octroie 2.48€ de dédommagement, une vraie folie de la part de BOUYGUES T .
un client heureux d'arriver vite à la fin de son 'engagement

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

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Equipe

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès. J'ai déposé un message vocal sur le 0666....
Très bonne journée à vous.
Jessica, Bouygues Telecom
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