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Ma facture

Comment résoude des erreurs de facturation ?

2 options résiliées sont toujours facturées. Comment puis-je porter réclamation et être remboursé ?

SYLVAIN O.
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Réponses

EMILIE G.
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Equipe

Bonjour,

A la suite de notre conversation téléphonique, votre dossier est suivi.

Je reviens vers vous le 21/09.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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SYLVAIN O.
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Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je n'ai toujours pas eu de retour de votre part concernant l'anomalie signalée, aussi bien par téléphone que par mails.
J'apprécierais qu'un conseiller ByTel m'apporte une réponse…
Bien cordialement

Bonjour Sylvain,

Et toutes nos excuses pour le loupé.

Ma collègue Emilie a mis en place une remise de 10€. Cette remise viendra en déduction de votre facture du 13/10 prochain.

Encore toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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