Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre b&you passage de 20go à 40go ?

Bonjour
J'ai accepté une proposition pour passer mon forfait b&you de 20 à 40Go/mois pour 3 euros de plus.
Ce passage devait être effectif au mois d'août.
Si ma dernière facture a bien augmenté de 3 €, en pratique mon forfait est toujours bloqué à 20Go.
J'ai la légère impression de m'être fait avoir...
Que dois-je faire ?

Par avance merci pour toute aide utile

BENOIT S.
BENOIT S.

BENOIT S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
2770 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'enrichissement qui concernait votre contrat était +2Go roaming/mois avec une hausse de tarif : +3€/mois.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT S.
BENOIT S.

BENOIT S.

Niveau
0
12 / 100
points

Votre réponse est inacceptable.
Je sais lire et le SMS de confirmation de l'offre souscrite stipulait :
"Vous bénéficierez automatiquement et sans engagement de 40Go/mois en France métropolitaine dont 4Go en Europe/DOM (au lieu de 20Go en France dont 2Go en Europe/DOM) pour 7,99€/mois."
Vous ne respectez donc pas les termes du contrat.
Je vous invite à régler cette situation dans les 8 jours. À défaut je me tournerai vers un opérateur plus sérieux.
Cordialement.

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2530 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Je vous présente toutes nos excuses si le sms ne correspond pas à la validation réelle, afin de voir cela ensemble, je vais garder votre dossier, et je reviens vers vous pour vous donner l'explication au plus vite.
Merci de votre patience.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................