Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Contacter le service client pour changement d'offre

Donc aujourd'hui je voulais changer d'offre vers une offre supérieure (100 Go).
Sur la page correspondante, il m'est indiqué que je peux être rappelé.
Je suis rappelé et la conseillère m'indique qu'elle n'est pas la bonne personne pour effectuer un changement d'offre…(sic! à quoi ça sert alors d'être rappelé…) et que je dois rappeler le 614.comme Je suis à l'étranger le 614...ça ne veut rien dire. Je lui demande s'il n'y a pas un autre numéro (complet) et elle me répond de faire ma demande quand je serai de retour en France!
Wow...ça c'est du service :(
Donc quel numéro puis-je appeler de l'étranger pour effectuer un changement d'offre?
Cordialement
Francis

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
1
204 / 750
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
1
204 / 750
OK, je viens d'y téléphoner, changement d'offre effectif.
Mais je me demande pourquoi un service client n'est pas capable de donner un numéro de téléphone que l'on peut appeler de l'étranger (au lieu de 'appelez quand vous serez de retour en France') ... ou mieux pourquoi ne transfèrent t'ils pas l'appel directement à l'autre service....ça me semble basique...

Vous avez dû tomber sur une personne du 3106 (service commercial, pour les ouvertures de lignes).
Il me semble pourtant qu'ils ont capacité à transférer les appels vers le service client, cela devait être un mauvais jour...

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je ne comprends pas non plus !!!
On aurait dû vous communiquer le +33660614614.
Vous indiquer aussi que vous pouviez effectuer cette modification sur votre Espace Client.
Navrée pour ce défaut d’infirmations.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................