Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon+forfait arrive à terme et je ne veux pas le renouveler ?

suis je obligé d'envoyer un courrier recommandé ou comment cela se passe t il ? merci

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
points
Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Je vous laisse le lien ci-dessous.
vous avez un préavis de 10 jours.
Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, il faut au préalable demander le code RIO en composant le 31 79 depuis votre mobile ou la ligne concernée , il vous sera transmis immédiatement par sms.

Résiliation mobile
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Résiliation box
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Je vous laisse le lien ci-dessous.
vous avez un préavis de 10 jours.
Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, il faut au préalable demander le code RIO en composant le 31 79 depuis votre mobile ou la ligne concernée , il vous sera transmis immédiatement par sms.

Résiliation mobile
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Résiliation box
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

Bonjour Corinne,

J'ai tenté de vous contacter ce jour sur votre mobile mais sans succès. Comme indiqué sur mon message, merci de nous recontacter directement au 614 depuis votre mobile ou bien de nous indiquer vos disponibilités afin que nous puissions prendre contact avec vous

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour en faite le forfait je l'avait offert et la personne travail toute la journée je ne veux pas reconduire le forfait vu qu'elle travail elle peut s'en offrir un maintenant

cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour toute demande de résiliation merci de nous joindre u 614 afin de faire le point svp.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................