Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Resiliation suite à changement tarif

Bonjour,

J’ai reçu récemment un courrier m’informant que le tarif de mon abonnement aller augmenter,
On me propose de refuser cette option ou comme écrit en tout petit la possibilité de résilier sans frais, pouvez me confirmer que je peux résilier mon forfait sans frais ? Et puis je faire cette résiliation via un autre opérateur (pour conserver mon numéro ) ?

Merci
Cordialement

EDOUARD D.
EDOUARD D.

EDOUARD D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2640 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRA P.
SANDRA P.

SANDRA P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Je suis dans le meme cas que vous, j'aimerai aussi pouvoir resilier mon abonnement

Quels sont les demarches ? merci