Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau mobile (appels, data) depuis ce matin (16/9, 7h ?) à Eyguières, 13430.

Affichage de "aucun service" sur mon iPhone depuis ce matin. ADSL + WIFI fonctionnent en poste fixe. Quel est le problème svp ? Passager ? Durable ? Besoin impérieux de me déplacer avec capacité d'être joint en permanence. NB : le site internet BT annonce un service 2G, 3G, et 4G opérationnels sur Eyguières... Ce qui est faux !

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
0
82 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
0
82 / 100
Merci Charly, mais les étapes 1, 2 et 3 ont déjà été faites. Sans aucun succès pour la partie mobile. Aucun service. Le VoWIFI fonctionne mais insuffisant pour mon besoin immédiat (déplacements impératifs).

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
11 / 100
Même probleme sur Sénas (13560) depuis ce matin! -_-

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
0
82 / 100
Merci pour l'info, Bruno. Toujours pas d'amélioration ici. Et un site Bouygues désormais inaccessible (pb de connexion sur le serveur BT !!) et un service client débordé ! Pb général ou local sur le réseau mobile ?

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
0
82 / 100
Accès au site BT à l'instant via l'ADSL, qui donne un réseau 2g, 3G et 4G opérationnel à Eyguières !!! Et à Sénas aussi, d'ailleurs... Eh bien pas du tout "opérationnel" ici !

NOEMIE T.
NOEMIE T.

NOEMIE T.

Niveau
0
11 / 100
de senas aussi, pas de réseau non plus pour moi, et la clé 4g nomade ne fonctionne pas non plus (pas d’accès internet)

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
0
82 / 100
Visiblement il y a un vrai pb sur le réseau mobile Bouygues. Mais aucune info de la part de BT : le site continue à annoncer que tout va bien localement et personne n'est joignable par tel, tchat ou rappel. Espérons que ça ne va pas durer trop longtemps. Bloqué chez moi...

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS S.
THOMAS S.

THOMAS S.

Niveau
0
11 / 100
Aucun réseau sur Senas Egalement pour ma part ...

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
0
82 / 100
Bonjour Juliette. Réponse déjà reçue de votre service ce matin... Rien de nouveau ! Aucun service opérationnel. Des clients Bouygues annoncent la même chose à Sénas à 10 km d’Eyguières. D’autre part votre site (état du réseau) n’est pas à jour (défaillance avérée - 0 service !!).

FABRICE T.
FABRICE T.

FABRICE T.

Niveau
0
11 / 100
idem Lançon de Provence

GREGORY F.
GREGORY F.

GREGORY F.

Niveau
0
11 / 100
Idem Salon de Provence

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
11 / 100
Idem a lamanon

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
0
82 / 100
Toute le secteur est planté depuis ce matin et Bouygues continue à annoncer sur son site qu'il n'y a AUCUN INCIDENT détecté malgré les messages faits ! Et SAV TECH injoignable...

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
0
82 / 100
J'ai fini par avoir le Service Client... qui ne voit aucun souci dans le département !!!! Le Service Technique est mis sur l'affaire...

ADRIEN E.
ADRIEN E.

ADRIEN E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, ma femme même soucis depuis ce matin sur Eyguières et moi pareil depuis que je suis rentré du travail. Pas de soucis sur istres

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
21 / 100
Pareil sur Salon depuis ce matin et toujours pas d'amélioration à 17h30... C'est bon ils m'ont soulé bouygues entre la box et maintenant le mobile on va allez voir un peu ailleurs je crois

HERVE B.
HERVE B.

HERVE B.

Niveau
0
31 / 100
Nous sommes le 17/09 et toujours pas de réseau sur Salon de Provence, Eyguières et environs.
Merci de faire le nécessaire au plus vite !

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
0
82 / 100
Le service 2G, 3G et 4G fonctionnait à nouveau hier soir à 20h. Le plus étonnant dans tout ça c’est que Bouygues ne donnait aucune alerte de dysfonctionnement sur son site !!