Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Chromecast externe et Bbox miami

Bonjour,

Cela fait 2 ans que j'utilisais ma chromecast avec Orange sans problème (Netflix et Molotov). Nous sommes passés chez Bouygues avec la bbox miami mais impossible d'utiliser la chromecast.

À la fin des différentes installations, j'ai ce message "désactivé l isolation du point d accès"...?

J'ai regarder et je suis bien connecté sur le WiFi 2.4 et cela sur la chromecast comme sur mon mobile.

Le problème vient bien de la box, car une semaine avant avec la livebox, aucun problème.

Impossible de trouver comment désactivé l isolation du point d accès sur la bbox miami.

J'ai bien essayé une dizaine de fois, j'ai même relancé la bbox, vider le cache de l'application Home sur le mobile... Rien n'y fait...

Merci

LYDIA L.
LYDIA L.

LYDIA L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

LYDIA L.
LYDIA L.

LYDIA L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je vais me répondre à moi même, ça aidera peut-être d'autres personnes : je suis allé sur l'administration de ma bbox et j'ai sélectionné un autre canal (le 8 pour mon cas) car après avoir lancé Wi-Fi analizer sur mon mobile, je me suis rendu compte que le canal que j'utilisais avant (le 4) était utilisé par plus de 6 box différentes par mes voisins (moins de 100m) et je ne sais pas si cela a jouer (enfin pour mon cas, oui) mais en choisissant un canal que personne n'utilisait autour de chez moi, cela a fonctionné.

Voilà... Bonne journée