Bonjour,
j'ai depuis quelque temps des micro coupure du wifi ou de la connection.
Ca met un gros stop au live stream que je regarde ou au jeu vidéo joué c'est assez perturbant j'ai essayé d'activer le mode jeu sur la box mais ça ne change rien
Merci pour votre aide
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Votre cas nécessite l'intervention d'un conseiller.Voici le code à lui transmettre impérativement : B142
J'ai eu ca après le petit questionnaire
Encore desolé de vous relancer maiis des nouvelles ?
Bon ..... vous travaillez ?