Je passe mon temps à nettoyer ma boite mail tous les jours depuis des mois .... En ce moment entre 10 et 15 par jour... il y a qques temps, environ 50 par jour ! La réponse de...
Tout ce que vous pouvez reprocher à Bouygues, c'est d'avoir un filtre "antispam" imparfait.
Comme tous les antispam, en fait. Si vous changez de FAI et donc d'adresse... si...
Bonjour
Je suis inondé de SPAMS sur ma boite email Bbox depuis une à deux semaines. beaucoup d'entre eux semble venir de Bouygues Telecom, mais aussi de Free, SFR, Intermarché...
Bonjour
Même problèmes sur la boite mail bbox en sachant que je suis sur liste rouge et que mon numéro de portable + mail a été communiquée par l'opérateur...
L'adresse...
Je reçois jusqu'à 60 mails par jour. Même ajoutés à la liste des expéditeurs bloqués, ils reviennent le lendemain avec une nouvelle adresse. Beaucoup viennent de Bouygues...
vous pouvez essayer : dans votre espace client allez dans mes infos perso à gauche, sous détail du compte choisissez préférences de contact et dans moyens de contact vérifiez...