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Mail étrange

J'ai reçu le mail, alors que je n'ai rien demandé. Est-ce que je dois répondre ou non?
De : support@bbox.fr
Sujet : Votre demande de réinitialisation de mot de passe
Date : 14/09/2019 23:11:01 CEST


Cher Client,

Nous avons reçu votre demande de réinitialisation de mot de passe,

Pour confirmer, cliquez ici ou copiez ce lien dans votre navigateur:
http://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/c.html?uthState=...

Si vous n'avez pas demandé de réinitialisation de mot de passe, veuillez nous en informer en cliquant ici.

Centre de Support

Christine
CHRISTINE

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Réponses

Christine
CHRISTINE

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Ca ne renvoit à rien. Je suppose que c'est une arnaque;

Joëlle
JOELLE

Joëlle

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Bonjour

Ne répondez pas à ce type de mails.
Vous avez la possibilité via votre boîte mail (en cliquant sur les trois petits points en bas) de les bloquer ou de les mettre en spams.

Cordialement

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Christine

Je vous confirme que nous ne demandons pas de confirmation de réinitialisation de mot de passe par mail. Si vous réinitialisez votre espace client, tout se fait en ligne directement, vous recevez ensuite une confirmation mais il n'est pas nécessaire de cliquer sur un lien pour la valider.

Je suis de l'avis de Joëlle, ne répondez pas à ce type de mail. Si vous avez un doute n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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