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Ma facture

Re-engagement abusif internet à mon insu

Quelle surprise de recevoir des frais de résiliation avec 1 an de plus (200 € l'année !) à payer suite à un supposé ré-engagement récent de ma part (?).

Un conseiller de Bouygues au tel vient de me justifier que je m'étais ré-engagé car j'avais obtenu une remise lors d'un appel en août (????).
C'EST FAUX ! lorss de cet appel on m'avait plutôt confirmé que c'était fini les -10€/mois que je bénéficiais et que cela ne serait pas prolonger, d'où ma décision de RESILIER dans la foulée (30€ / mois pour internet sans TV accessible, c'est cher. A 20€, je serai resté....).
=> Donc je ne vois pas en quoi je me suis ré-engager avec Bouygues !
C'est un ré-engagement à mon insu !

Bizarrement, je reçois un sms de Bouygues quelques jours après mon appel me confirmant "qu'un problème technique était intervenu, et que la remise de -10€/mois est de nouveau applicable sans changement de ma date d'échéance d'engagement".
=> Bizarre ce sms.. mais comme j'avais résilié... sauf que Bouygues a finalement LUI-MEME fait une remise
et la met sur mon dos pour justifier +1 an de ré-engagement !

Il est normal de payer des frais de résiliation mais pas 1 année de ré-engagement faite à mon insu (+200 € !).

Evidemment, si la solution ne s'arrange pas, j'ai dit à Bouygues qu'il pouvait dire au revoir à ma ligne mobile (je suis client depuis plus 10 ans) et les montants perdus seront donc bien au-delà de ces foutus 200€ qu'on me demande.

Avez-vous eu un problème similaire et qu'avez-vous fait ?
En tout cas, Bouygues a 15 jours (délai de traitement donné pour ma réclamation) et si rien n'est fait, ils savent que je les quitte définitivement.

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

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Réponses

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

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Cela fait depuis 2017 que j'ai des problèmes avec Bouygues. A chaque fois que je déménage, on m'impose du nouveau matériel et on me ré engage sans rien me dire. J'ai appelé vos services pour leur dire, ils m'ont certifié que mon ré engagement était retiré. Je viens d'appeler votre service pour faire un point sur ma wifi qui est catastrophique. On me dit que je suis encore engagée. Je vous demande de retirer ce réengagement
vous êtes des voleurs et incompétents. Ca fait 15 jours que vos services techniques doivent me rappeler pour le souci wifi. Je vais aller à la concurrence. Je paie pour rien.

LORELEI B.
LORELEI B.

LORELEI B.

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J’ai le même souci avec la ligne que j’ai ouvert pour mon père!! Réengagement abusif dont on ne nous nullement parlé au téléphone lors de nos multiples appels parce l’a box de mon père ne fonctionnait pas!! Ils ne veulent rien entendre donc j’ai écrit sur leur forum et toujours pas de réponse ! Je leur ai envoyé un courrier avec AR ce matin.... quoiqu’il en soit j’ai fait opposition aux prélèvements mensuels!!
Ce sont des gens malhonnêtes lorsqu’ils disent que nous avons reçu des mails et sms de confirmation !! Rien de rien !! Et c’est nous qui sommes pris à défaut après alors non!!!
J’espère avoir rapidement de leur nouvelle car sinon ils vont se retrouver le bec dans l’eau!!

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonsoir Mademoiselle,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de laisser un message vocal sur la ligne mobile finissant par 54.

Je vous prie de bien vouloir nous transmettre vos disponibilités svp.

Si vous détenez un autre numéro de contact il faudra me le transmettre en privé via le courriel confidentiel que je viens d'envoyer; pensez à consulter les éléments indésirables de la boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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