Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Re-engagement abusif internet à mon insu

Quelle surprise de recevoir des frais de résiliation avec 1 an de plus (200 € l'année !) à payer suite à un supposé ré-engagement récent de ma part (?).

Un conseiller de Bouygues au tel vient de me justifier que je m'étais ré-engagé car j'avais obtenu une remise lors d'un appel en août (????).
C'EST FAUX ! lorss de cet appel on m'avait plutôt confirmé que c'était fini les -10€/mois que je bénéficiais et que cela ne serait pas prolonger, d'où ma décision de RESILIER dans la foulée (30€ / mois pour internet sans TV accessible, c'est cher. A 20€, je serai resté....).
=> Donc je ne vois pas en quoi je me suis ré-engager avec Bouygues !
C'est un ré-engagement à mon insu !

Bizarrement, je reçois un sms de Bouygues quelques jours après mon appel me confirmant "qu'un problème technique était intervenu, et que la remise de -10€/mois est de nouveau applicable sans changement de ma date d'échéance d'engagement".
=> Bizarre ce sms.. mais comme j'avais résilié... sauf que Bouygues a finalement LUI-MEME fait une remise
et la met sur mon dos pour justifier +1 an de ré-engagement !

Il est normal de payer des frais de résiliation mais pas 1 année de ré-engagement faite à mon insu (+200 € !).

Evidemment, si la solution ne s'arrange pas, j'ai dit à Bouygues qu'il pouvait dire au revoir à ma ligne mobile (je suis client depuis plus 10 ans) et les montants perdus seront donc bien au-delà de ces foutus 200€ qu'on me demande.

Avez-vous eu un problème similaire et qu'avez-vous fait ?
En tout cas, Bouygues a 15 jours (délai de traitement donné pour ma réclamation) et si rien n'est fait, ils savent que je les quitte définitivement.

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
12 / 100
Cela fait depuis 2017 que j'ai des problèmes avec Bouygues. A chaque fois que je déménage, on m'impose du nouveau matériel et on me ré engage sans rien me dire. J'ai appelé vos services pour leur dire, ils m'ont certifié que mon ré engagement était retiré. Je viens d'appeler votre service pour faire un point sur ma wifi qui est catastrophique. On me dit que je suis encore engagée. Je vous demande de retirer ce réengagement
vous êtes des voleurs et incompétents. Ca fait 15 jours que vos services techniques doivent me rappeler pour le souci wifi. Je vais aller à la concurrence. Je paie pour rien.