Je n'ai pas la possibilité d'avoir un téléphone je possède seulement ma carte sim. J'ai besoin du RIO de manière urgente, un conseiller peut-il me le communiquer ? Légalement je pense que c'est obligatoire.
Bonjour.
Je viens de recevoir un mail m'informant que Bouygues m'impose un changement dont je n'ai pas besoin dans mon forfait mobile.
Bouygues augmente ma data et je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
J'ai perdu ma carte Sim, comme j’utilise rarement ce numéro, j’aimerai bien obtenir le RIO code à changer un autre forfait.
Y a-t-il des moyens à obtenir le RIO sans...
Bonjour Seyed,
Désolé du désagrément rencontré lié à la perte de la carte SIM, pour vous répondre, nous n'avons pas accès au RIO.
Seules possibilités :
* Appeler le...