Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment je peux modifier l’adresse avant l’expédition de ma commande ?

J'ai oublié de préciser certains détails dans l'adresse de livraison et je souhaiterais modifier l'adresse avant l'expédition ?

Voici le numéro de ma commande: 537221100

MOHAMMED Z.
MOHAMMED Z.

MOHAMMED Z.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous avez la possibilité de modifier votre adresse via votre espace client,
Une fois connecté sur votre espace client, vous cliquez en haut à droite sur ,Menu et ensuite infos personnelles.

Vous pouvez modifier votre adresse dans la rubrique adresse de facturation

Cordialement

MOHAMMED Z.
MOHAMMED Z.

MOHAMMED Z.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je ne trouve pas la rubrique adresse de facturation en cliquant sur le lien infos personnelles.
Sachant que c'est la première fois que je commande une carte Sim pour le forfait B&YOU.
Cordialement
Mohammed

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohammed,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à contacter le service dédié, suivi de commande: 09 81 66 26 66

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................