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abonnement mobi jeux arnaque

Vous m'avez envoyé un e mail me disant que je m'étais abonné à mobi jeux tous vos jeux mobiles alors que je n'ai rien demandé.

FRANCK
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Christophe
Christophe

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Bonjour Amélie,

Je vais vous aider. L'abonnement à Mobijeux se trouve en suivant le pas à pas suivant dans votre Espace Client version PC : Ma conso > Suivre et maîtriser > en bas de votre écran « Mes achats sur facture » > Achat Internet+ Box > le service Mobijeux est visible et est à 0€ le premier mois.

La résiliation de ce service est déjà programmée et visible à ce même endroit dans « voir détail ».
En contrôlant vos options, le « blocage des Achats Internet+ » comme celui-ci est bien activé. A la fin du mois de gratuité du service Mobijeux, il aurait été résilié automatiquement par l’option de blocage qui aurait joué son rôle en détectant un abonnement payant non-sollicité.

Un article sur notre assistance détaille si nécessaire comment autoriser / empêcher / contester ce type d'abonnement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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Rahmouna
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Rahmouna

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Bonjour Franck,

Internet+ box est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso de votre ligne Box > Achat internet+ box > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre fiche assistance ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom Bonjour,

LINDA
LINDA

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Moi aussi j’ai été arnaqué par ça comment il on pu faire ça alors que c’est une ligne d’un fixe et ma wifi je l’ai pas donné à tt le monde juste ma famille 10€ par mois et 3 fois ça fait chère payer déjà qu on paye la bbox

Bonjour Linda, je vous conseille de bloquer ce type d'achats, il doit s'agir d'une mauvaise manipulation d'un de vos tiers. Ce type d'achats se fait sur internet, en wifi, également. Cliquez ici pour la procédure : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s... Nous restons à votre écoute. Passez un bon w-e. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AZIZ
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il faut contacter les services des fraudes et Dgccrf . moi aussi, je suis victime de ces escros. il m'ont fait ce coup 2 fois en 3 mois.

AMELIE
AMELIE

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j ai exactement le même soucis, or ce soi-disant achat sur le site mobijeux, n'apparait pas dans mon compte bbox...comment faire pour résilier si elle n'apparait pas ?

et je précise , il n 'y a pas eu d 'achat sur le site ou de cliquage par inadvertance.

voila une bonne raison de quitter Bouygue !

Christophe
Christophe

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Bonjour Amélie,

Je vais vous aider. L'abonnement à Mobijeux se trouve en suivant le pas à pas suivant dans votre Espace Client version PC : Ma conso > Suivre et maîtriser > en bas de votre écran « Mes achats sur facture » > Achat Internet+ Box > le service Mobijeux est visible et est à 0€ le premier mois.

La résiliation de ce service est déjà programmée et visible à ce même endroit dans « voir détail ».
En contrôlant vos options, le « blocage des Achats Internet+ » comme celui-ci est bien activé. A la fin du mois de gratuité du service Mobijeux, il aurait été résilié automatiquement par l’option de blocage qui aurait joué son rôle en détectant un abonnement payant non-sollicité.

Un article sur notre assistance détaille si nécessaire comment autoriser / empêcher / contester ce type d'abonnement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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