Suite à un changement d'opérateur nouvelle carte sim, le répertoire sauvegardé mais certains messages restitués sont "tronqués" comment les récupérer intégralement ?
Avant d'extraire la carte SIM Free et la remplacer par la Bouygues je voudrais avoir confirmation qu'il n'est pas nécessaire de sauvegarder des informations de la carte SIM Free.
Bonjour , à part transférer les contacts de votre répertoire , avant le changement de carte SIM , il n'y a pas d'autres informations à sauvegarder . Pour info lire ce lien...
je souhaite changer de téléphone en gardant ma carte SIM et je voulais aussi garder mon message personnalisé de répondeur . Est ce possible ? ou faudra t'il refaire l'annonce...
Merci pour votre accueil lors de mon rappel Laurent,
Comme vu ensemble, le changement de téléphone n'entrainera pas de perte de votre message répondeur.
Xavier...
Bonjour,
Je viens de changer de mobile, dans l'ancien j'ai une carte e-sim, comment faire pour la "mettre" sur mon nouveau téléphone ?
J'ai déjà essayé de re-scanner le...
Bonsoir ,
C'est super facile , tout est indique sur la feuille qui accompagne la e sim.
Supprimer la E SIM sur l'ancien tel et la installer dans le nouveau. Pas la peine de...