Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mes lignes BOX et Mobile ne sont toujours pas sous le meme compte

J'imagine que c'est bien dommage et que j'aurais pu faire de grosses economies

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réponse de Martin n’est plus d’actualité.
L’unification automatique est possible à conditions que les données suivantes soient similaires :

• Civilité
• Nom
• Prénom
• Date de naissance
• Département de naissance

Si vous remplissez toutes les conditions et que toutefois vos comptes ( box et mobiles) ne sont pas unifiés, vous pourrez en faire la demande auprès d' un conseiller du service client uniquement.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Dans le lien ci-dessous , vous avez la réponse, concernant l'unification des comptes. Réponse donnée par Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1894358-trouve-bbox-compte-client-peux-rein-faire

À défaut, je vous invite à contacter le service client au 614 depuis votre mobile.

Pour votre complète information, les remises multiligne n'existent plus, mais vous pouvez toujours voir avec le service client ce dont vous pourriez bénéficier.

Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réponse de Martin n’est plus d’actualité.
L’unification automatique est possible à conditions que les données suivantes soient similaires :

• Civilité
• Nom
• Prénom
• Date de naissance
• Département de naissance

Si vous remplissez toutes les conditions et que toutefois vos comptes ( box et mobiles) ne sont pas unifiés, vous pourrez en faire la demande auprès d' un conseiller du service client uniquement.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom