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Augmentation de 3€ par mois, comme ça, soit 5.6% d'augmentation

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, la vache à lait se rebiffe.
Il est clair que je vais changer d'opérateur, je voudrais juste savoir comment différencier mon abonnement box et mon abonnement portable (forfait ideo).
On peut avouer que ce message est un coup de gueule, c'est trop facile d'annoncer "votre forfait va augmenter de 3€ par mois, mais vous n'aurez rien qui vous intéresse en plus, vous vous êtes fait n---é"

JEAN FRANCOIS D.
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Alyson D.
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Bonjour Jean-François,

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. Votre offre n'est plus commercialisée à date. Malheureusement, il n'est pas possible de refuser cette évolution concernant les lignes en ideo.

Vous continuez à bénéficier de tout le service Bouygues Telecom : Internet Garanti, disponible quand vous l'êtes : horaire service clients étendu jusqu'à 22h.

Vous ne changerez pas de matériel et vous n'êtes pas réengagé. Toutes les modalités sont indiquées sur le mail que vous avez reçu au préalable, conformément à nos conditions générales de services.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin de réétudier votre dossier sur des offres commercialisées à ce jour.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour

N'avez-vous pas eu, en parallèle, l'information comme quoi vous pouviez renoncer à cette augmentation?

Vous auriez dû recevoir un mail avec un lien vous permettant de refuser cette offre dans un délai de 4 mois.

Si le lien reçu une fonctionne pas, vous pouvez aussi téléphoner au Service Client pour leur faire part de votre renonciation.

Comme vous avez un forfait Ideo, il me semble que le fait de scinder votre box et votre mobile vous fera perdre les avantages liés à ce type de forfait. Je vous laisse le soin de vous renseigner au service client.

Cordialement

JEAN FRANCOIS D.
JEAN FRANCOIS D.

JEAN FRANCOIS D.

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Bonjour Joëlle,

J'adore la fraîcheur (ou peut-être même la candeur ?) de votre réponse.

Pensez-vous que j'en vienne à écrire un sujet dans le forum si j'avais reçu ce mail ?

Je veux bien être vieux, idiot et en colère, mais je sais rester pertinent....

J'ai bien conscience que séparer les contrats n'est pas forcément un bénéfice, sauf si on part sur des abonnements hors BT.... Je ne vous fait pas l'affront de mettre en balance le tarif d'un abonnement free pour mon mobile...
Avec le déploiement de la fibre optique et les offres toutes aussi alléchantes des concurrents, je vais trouver deux offres dont le cumul couvrira les besoins à des tarifs bien moins fluctuant, toujours vers le haut bien sûr.

Cordialement,

Alyson D.
Alyson D.

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Bonjour Jean-François,

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. Votre offre n'est plus commercialisée à date. Malheureusement, il n'est pas possible de refuser cette évolution concernant les lignes en ideo.

Vous continuez à bénéficier de tout le service Bouygues Telecom : Internet Garanti, disponible quand vous l'êtes : horaire service clients étendu jusqu'à 22h.

Vous ne changerez pas de matériel et vous n'êtes pas réengagé. Toutes les modalités sont indiquées sur le mail que vous avez reçu au préalable, conformément à nos conditions générales de services.

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Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PATRICE F.
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Bonjour ,
je suis dans le meme cas que vous, Bouygues devient gourmand surtout avec la baisse de la qualité des services communication … voir leurs mensonges dont j'ai été victime fin aout ( promesse de remboursement de bougues mais rien du tout en realité , alors que c'est le serveur Bouygues qui avait mal fonctionné.. ) sans compter le décodeur TV qui déconne (oui elle est facile cette blague) , bref.. je vais aller voir la concurrence..
En négociant il y'a moins cher… Bonne négociation Jean-François D.
Cordialement