Depuis qqs jours je n'ai plus l'option LeKiosk. Pourtant c'était compris dans mon abonnement Bbox Miami ?
Ma fille, qui a le même abonnement que moi Bbox Miami à 30,99 euros TTC/mois, a toujours l'option activée.
La disparition de cette option remettrait en question mon abonnement à Bouygues Telecom.
Réponses
Bonjour Pierre,
La durée gratuite de l'option LeKiosk était temporaire comme l'indiquent le guide des tarifs de l'offre que vous avez souscrite en août 2017 : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/archive/...
Si votre fille a souscrit l'offre à un moment différent alors les conditions sont différentes également. Vous pourrez retrouver le guide des tarifs de son offre par ici : https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions
Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................